Nous avons fait le tour des côtes écossaises avec le van de Marek pendant 10 jours et c'était génial ! Le van est confortable, agréable à conduire et très bien équipé. En plus, Marek habite près du centre ville d'Edimbourg donc ça a été facile de le récupérer et il réponds très rapidement et clairement aux messages. Il a également été très arrangeant sur les horaires pour récupérer et rendre le van. Je recommande à 100% :)